Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Orientations

Aller en bas 
+2
21tigreblanc
Rakka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:06

Moi je sais lol, non tu ne joue plus. En standby pour des jours meilleurs dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:45

Cheza a écrit:
Pour ma part, clairement oui. Pour ces quelques raisons:

.Je me suis investi a fond dans le .net, j'ai pexé et je pex encore pour le 102. Sur le fr, je ne metterais plus un seul euros.
.Je peu plus blairer les joueurs francais du .fr (je passe regulièrement sur le fofo fr, y'a que des champions du monde en herbe, t'inquiète.)
.J'aime ecrire en anglais, ca fait bosser un peu la langue et c'est plutot cool, plutot que le lol tkt je te baiz etc.
.Je trouve les joueurs assez respectueux pour la plupart et je suis content de defendre nos couleurs par rapport à d'autres pays. On est depuis hier consideré comme les petits frenchy ^^.
.Le serveur helix est en train de repartir, apres les nombreux depart, je trouve qu'il y a encore de quoi faire.

Meme si je peux regreter mon stuff (qui ne vaut plus rien depuis la 4) et les quelques connaissances qui resistent.
Je suis tout à fait d'accord avec tout ca.
Les heures des MS sont un peu gênantes par contre...
Je reviendrai c'est sur mais je ne sais pas encore quand ^^

Vous avez déjà essayé Dota2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:45

il y a des choses qui restent cependant génantes sur le .net, que je n'oublie pas non plus:

certains joueurs sont des cons ^^
certaines actions/quetes sont quasi impossible a realiser à cause du monde/brig tres puissantes: prise de base, drop de boss, acces a hidden place/cristal  shop.
la barrière de la langue justement, pas toujours facile pour se faire des potes/ se faire comprendre.



et non, je n'ai pas essayé dota2.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:19

sa m'arrive d'y jouer a dota 2 oui :°
mais souvent a cause de pote qui m’incite a jouer et j'oublie de faire mes devoirs et de venir sur le .net :/
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:54

Faut que je t'ajoutes en amis.
Cherches Wrath[FR]
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:03

Wrath avec Wrath[FR] comme ancien nom? c'est ton nom en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:55

21tigreblanc a écrit:
Wrath avec Wrath[FR] comme ancien nom? c'est ton nom en ce moment?
C'est bien ca, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:40

parce que j'ai un sand wrath (fr) en ami et je me demande si c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:13

Donne moi ton pseudo que je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:13

21TigreBlanc (et non je ne changerais jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:21

Pourquoi ce pseudo d'ailleurs tiens? et pourquoi vos pseudo en general?
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:06

Whrath of god c'est ça ? :p

Sinon j'ai besoin de votre avis. Un IG avec une FS a plutôt intérêt à la mettre en frénésie (plus d'atk), en concentration (plus de prob) ou en éva ?
L'idéal c'est les 3 mais je pense pas en avoir 3 un jour, 2 possible. En gros c'est quoi le plus chiant ? Les flèches qui font mal ou les fail quand vous abm ?

Mon build sera plutôt un build atk moteur 94 donc un minimum d'eva (pour l'instant je suis a 270 atk et 240 eva et je me fais trouer par les ag meme avec buff m 100 et tali 10% et voile e10 eva = 118 eva) D'ailleurs faut que je la passe e12 mini mais j'ai pas de hp Sad
Donc si vous avez des protect et hyper protect sur le fr venez me les vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:00

désolé miba je n'ai rien pour toi :/

et 21tigreblanc car 21 = le jour de ma naissance et tigre blanc car il s'agit de mon animal préféré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:13

Cheza a écrit:
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs tiens? et pourquoi vos pseudo en general?
Orbital = la Gforce la plus forte de FF8
Wrath/WrathOfGod = une carte Magic The Gathering qui tuait tout
Antarès = attaque finale du Scorpion dans Saint Seiya qui est aussi le nom d'une étoile
Pulsar = trouvé en cherchant un rapport avec l'espace
Juggernaut = bcp de références possibles, toujours connoté bourrin

@Miba :
Je tenterai la frenesie car elle pourrait un jour changer
La prob et l'eva, y'aura toujours un super moyen payant que gameforge va trouver pour l'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:33

le juggernaut etait egalement une carte de magic. Pour la carte wrath of gods, je l'avait dans mon jeu blanc.

FF8 oui exact, pas le meilleur (ff7 da best) mais l'un des meilleurs dès le cd 3 de memoire.


Pour ma part, cheza viens tout simplement de wolf's rain l'anime avec les loups.

et choob = cheza+noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:46

En effet Juggernaut, une creature-artefact 5/3 de mémoire. C'est aussi l'autre nom du fléau dans X-men et d'un perso dans DOTA2.
Tu es ou étais donc un joueur de magic, cheza ! J'avais un deck rouge/noir defausse-blast avec des cartes entre la 3ème édition et Tempest.

Pour les connaisseurs et les curieux :
4 désolation
4 sources sulfureuses
4 marais
4 mines de gemmes
4 montagnes
4 usines de mishra (seulement face aux jeux contresort)

4 hymn to tourach
4 stupeur
4 cephalagie
4 abime sans fond

4 piegepont
4 chevalet de torture
4 enclume du bogardan
2 broches de cassation

4 incinération
4 foudre
4 pyroclasm
2 tremblement de terre
2 tempete fracassante
4 pillage

1 precepteur diabolique
1 zuran orb

Je choisissais 60/62 cartes parmi tout ça suivant l'adversaire (jeu avec grosses créatures, jeu petites créatures, jeu contre, jeu meule, jeu stase, jeu blast, jeu defausse...).
Une fois la combo piegepont/cephalagie/enclume posée, je n'avais plus qu'à gérer les créatures avec mes blasts ou augmenter rapidement les dégâts avec les chevalets.
Il doit valoir super cher maintenant (en 2001 il valait déjà 250 euros d'après mes potes) mais ca me ferai chier de le vendre.

Mes FF par ordre de préférence : le 10 ! 7, 8, 12, 9, X-2
Les autres je n'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:36

Pour ma part, 7 suivis de très prêt du X. 8, 6, 9. le 12 j'ai joué quelques heures mais j'ai perdu la flamme. et le x2 est une sombre merde.

Le 7 parce que c'etait mon premier rpg à l'epoque, et pour le systeme des materias. Le 10 parce que l'histoire est geniale et très complete; l'histoire d'amour (impossible, finalement) entre les deux persos et des cinématiques anthologiques.

Pour magic oui je jouais un peu, les noms des cartes que tu me donne me sont pour la plupart connu. Je me rappelle de hymn to tourach notament, qui a servi de titre pour l'une de mes zics. (carte avec un loup/ciel etoilé, y'en avait d'autres versions).

Et oui pour le juggernaut. Il etait puissant mais peu solide. J'ai eu plus tard un deck zombie, full noir car j'avais le maitre des zombie egalement, sinon je jouais un peu de tout, j'etais loin d'etre pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:11

Quelques nouvelles, la team se porte pas trop mal. Je voudrais une seule chose, tout a fait faisable: que l'on reste sur la premiere page du tableau fame/brig mensuel. nous sommes 14ème, assez loin du 16, conservons notre avance pour ces quelques derniers jours.

Ensuite, ayant à peu prêt tout le stuff que je pouvais desirer, il me manque néanmoins trois choses:

1. des SN réa. pour if (pas indispensable)
2. un cpu 102 (pas avant un moment)
3. le seul bawoo qu'il me manque: un Mm/prob/pierce:

Orientations - Page 3 Woodmg10

Un woo monté exactement comme ceci: un woo polyvalent très bon contre B et A, le woo Min/Max servant principalement à os les mobs.

Un woo qui arrache les B moteur 86 en armure polyvalente def/boucl.

Ca reste du luxe, mais si j'ai a investir dans un tel woo, ce sera via spi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:35

bonne chance et moi je vais pas faire une liste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:32

Pourtant je t'assure que les prochains enrils que je chope au weapon shop, je les reserve à la brig. Restera à les fixer mais c'est une excellente arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:23

Je viens de tomber sur un truc plutot drole: choob pour moi signifiait cheza+ noob, un diminutif qui faisait que je me prenais pas au serieux au final.

Sauf que choob a une réelle definition, que je ne connaissait pas, et elle correspond parfaitement à mon profil :

Orientations - Page 3 Choob11
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:51

je confirme c'est bien toi si j'ai bien traduit la phrase tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45

Moi qui ai été le premier à critiquer les gros joueurs avec leurs grosses armes et leurs gros moyens, me voila finalement parmi eux. Ironie du sort?
(A la différence près de n'avoir que du e12 maximum, ils auront toujours une longueur d'avance, mais je me pleins pas)

Voila la boucle est bouclée, Elast m'ayant avancé les 100xp caps me permettant d'atteindre le saint graal, le révision, l'arme qui m'a tant faite rêver. Ca y'est j'ai tout, j'ai claqué 1500 euros (Erakis+Helix) dans le jeu depuis que je joue et que j'investi a coup de 25/40/100 euros depuis 2009.


Revision 70% prob 27% dmg e12
Revision 31% prob 71% dmg e12
Revision 32% prob -49% rea   e12
Revision 43% pierce -5% rea 16% prob 15% Min Max e12
Noimm V2 19% prob 52% rea e12
Luniel V1   20% prob 49% rea e11

Fiction 76% prob 14% dmg e12
Fiction 58% pierce e12
Fiction 31% prob 58% dmg 10% pierce e12

Moteur B86 e3 turn
Moteur BX
Moteur B106 e2 turn
Bouclier e2 bouclier

Armure prob orobas of orobas e12 bouclier lvl 109
Armure pierce Lightlein of Lightlein e12 Def lvl 109
Armure mixte/BB Ctulhu of Ose e12 Energy lvl 109
Armure 40% drop 35% expérience


Voila, maintenant va falloir que j'assume mon stuff, ce qui pour le moment n'est pas le cas. Pourtant, je n'ai plus aucune raison de perdre face à un niveau équivalent.
Mon skill global n'est pas du tout proportionnel à celui là. La marge de progression reste donc entière (d'autant plus que je me fais plus focus qu'avant)
Mais la fuite en euros semble terminée, hormis les caps pour Elast.

Je ne ferais pas d'autres Gear, 1500 euros ca me suffit. Je n'aime pas le mode de jeu des autres gear de toute facon.

Well done.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:20

Correctif du stuff, +100 euros pour les caps d'Elast enfin remboursées.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:52

tu as tellement mit d'argent pour ce jeu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: