Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce qui se passe ig: les potins

Aller en bas 
+3
Elast
mibava
Ach1LL3(éric)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:56

Petit post pour les coups de coeurs et coups de gueule sur le jeu, j'adore ca vous aurez remarqué....

Une petite séance duel amicale avec Meca qui semble fort sympatique, et plutot bon. Je ne l'ai tué qu'une fois mais le duel contre M enrils 101 sans se soigner devient difficile de nos jours... Plutot content de la cession même si au final je suis quasi tout le temps mort.

Deux jours avant, ils m'avaient pourri sur redline a 5vs1. Meca m'avait laissé ce message a un de ses potes ani que j'ai pas vraiment compris, je m'en remet a vous: "tu as choisi la mauvaise route."

Dois-je y voir la une menace pointant du doigt le fait que je m'attaque aux M? Ils n'ont pas voulut m'en dire plus.


Sinon toujours duels avec cette fois ci lamond qui me semble toujours aussi dur a peter, helas. Je travaille sur un moteur full turn pour remedier a ca, mais sans charm il me semble impossible a detruire (meme si c'est pas le dieu du roll). Ce mec reste quand meme assez special, parfois il respecte les regles du pvp, parfois pas. cf attaque pad etc. Et comme il pury des qu'il peu, ca devient vite compliqué. Dans ces conditions un M sera toujours superieur a un B qui n'os plus.

Grosse difficultés hier soir contre unj Ig inconnu au bataillon a Gjert. Pleins de mobs et un duel ou difficile ou j'ai perdu 3-0, des I que normalement j'arrive a peter au moins a egalité. Ce mec s'appelle de memoire ax3lr8r et je n'ai pas reussi a le fumer meme en lui balancant du full abm dans la gueule... ces I sont vraiment de plus en plus chaud a eliminer. La veille Yvainne m'avait fait le meme coup, triple abm d'affilé et toujours pas au tapis, Ig que je croyais mauvais mais qui apres combats ne l'est pas tant que ca ahah

Ca devient vraiment dur de contrer des mecs stuffés correctement, et j'ai l'impression que les standarts sont revus a la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:44

Il est difficile de juger un combat à l'instant t. Les conditions peuvent etre multiple, l'ennemi buffé M, avec charm... Ou simplement un manque de forme de notre part.

Bref Un jour on perd, peut etre dix fois de suite, un jour on gagne.

Cela va pour le pvp, il faut pas se decourager. Je me suis vu prendre des prunes contre certains joueurs, des 10-0, voire limite 20-0 par le passé. On passe tous par là. Meme aujourd'hui certains mecs me foutent des 10-0 alors que d'autre sont vraiment debutants, les niveaux sont très variables dans ce jeu, et il faut partir du principe que les types sur le pad qui font du pvp en font depuis plus longtemps que toi.

C'etait le petit mot du jour.


Parlons un peu technique tiens. Je vais vous dire une chose, encore aujourd'hui j'ai du mal/ne pratique pas le roll+volte face+abm. J'ai un mal fou a le sortir, pourtant c'est un mouvement interessant, mais je trouve qu'il est bien facile de l'eviter et qu'on se retrouve vite en difficulté apres un tel mouvement raté. Beaucoups de B le spam a longueur de temps. Un type te lance ca devant toi, tu abm simplement en te decallant.

Autre chose, le fameux poussée de recul + abm de face, la technique facile par excellence, tres difficile a eviter dans certains cas, le temps de roll etant toujours inferieur a la durée de propagation de l'abm+ recul. Seul le decalage est possible.

Pour les I, evidement le volte face + pousée de recul histoire de s'eloigner sereinement de l'ennemi sans prendre trop de risque, et d'avoir la distance pour lui balancer trois salves de missiles. Les I n'on que ca quasiment, pas de solution, un rush en evitant les missile au maximum pour l'atteindre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:34

Petite cession sympa meme si ils m'ont elargi le fion lors de la b.a. Fb35 reste toujours la sacrée pute de service qui hesitera pas a te massacrer sur le pad, au warp, faites tres attention a lui, bonne armure, bons bawoos qui os et vicelard: zero fair play.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:05

c'est ce que j'appelle un noob cash-shopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:13

En parlant de lui hier Agareth le lead nation nous a entrainé dans une petite experience en formation de 6.

Stuff: une team de 6 full armures lvl 40, armes non up clean de merde du meme niveau, stuff completement a chier de a à z.

Objectif: aller peter du bcu avec notre matos archipourri et notre team de noob.

On tombe sur FB35!!! ils nous emmène sur edmon puis sur la map hornian, à 6 vs lui avec nos stuffs a chier. j'avais des eliminaite non up non fix blancs lvl 42. Il nous a buté en partie mais on l'a savaté, on s'est bien amusé.
Apres ca rdv a ID pour se faire du bcu avec la meme team, bon là on s'est fait massacrer par lamond fullstuff et co, je lui faisait des abm pitoyable, mais c'etait marrant, c'est l'essentiel, surtout avec nos armures a 5000pv.

Puis, j'ai mis le moteur 86. Et là, je me suis vengé de tous ceux qui pensait qu'on avait un stuff de merde en face.

Good Point!


Bon sinon, je suis passé moteur 86, pour tester un peu et ohhh miracle, les A ne m'emmerde plus, Les M ne me petent plus comme avant et ca avance. La pierce reste correcte puisque je suis à 35 (/50) + 43 + 10 = 88 sans charm, soit 98 avec charm donc donc donc, ca peu etre suffisant contre les M d'autant plus que je les rattrape beaucoup plus vite.

Pour se payer un mode 86 faut vraiment avoir les armes qui suivent. Mes pierces suivent (43pierce/15prob/14mm) e13 serait meilleur, mes probs sont limite mais suffisent encore (65prob/18mm) et mes min/max sont light (17prob/60mm)

Pour info le cpu 102 bleu, le meilleur, fait gagner que +3 pierce.

Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:49

sinon 4.1 sur AR.fr (que je découvre ojd) mais il est vrai que tu as un bon stuff maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:56

De toute facon je supporte de moins en moins ces cons sur le fr qui ont un ego surdimensionné.

Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:49

Bon c'est bien les gars...

Ce qui se passe ig: les potins Classe11

Hier soir j'ai fait un carnage lors de l'event teleport sur la map halloween bcu: Ratio: je suis mort 2 fois pour ~70 kills, le moteur 86 me donne des ailes. Les I me tuent plus, mieux, il ne me touchent meme plus, vive le boost turn/hax turn.

Faudrait que je me trouve des fictions prob extraordinaires.... Comme il me reste plus grand chose a acheter dans le jeu, je peu bien m'investir la dedans et dans le cpu 102 bleu. Juste que des fictions de ce type sont juste introuvables. Ou alors, je modifie les miens pour trouver un fix qui va, mais comme les deux hypers sont moyens...


Dernière édition par Cheza le Jeu 31 Oct - 12:03, édité 3 fois (Raison : ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:19

et moi j'ai encore plein de truc à faire mais je peux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:01

Ce qui se passe ig: les potins Classe10

Pas mal, mais baisse de regime en ce qui me concerne. Je tombe sur des types que j'ai beaucoup de mal a gerer en 1vs1. (de la brig' concurrente juste après nous)

Nuclearbomb par exemple, un B que beaucoup de grandes gueules de chez nous anis trouvent "mauvais". Sans doute parce que ce mec ne sais pas jouer autrement qu'en back move + abm ou volteface abm: c'est simple je n'ai jamais vu autre joueur qui spammait autant ces deux combos.
Ce mec est pas une fleche et je trouve ce genre de jeu pitoyable comme pas mal de monde mais il les place toujours quand t'es en difficulté, calcule a coup sur les temps entre deux special move. A cela s'ajoute le fait qu' il est bien stuffé. Bref je me sens vraiment impuissant face à ses combos quasi inevitable surtout en moteur 27. Et me parlez pas de décalage, il les place toujours de sorte qu'on ne puisse rien faire. Finalement peut-on dire de ce mec qu'il est bon?
Dommage que ce style de jeu paye plus que des mecs qui jouent à la loyale type frequency (qui a baissé de niveau imo, ou c'est moi qui ai augmenté) zenwalk et auttre; j'ai plus de mal contre un Nuclear et ses woos inrrolables que contre d'autres types.

Je vais eviter de parler de certains I qui sortent du lot comme Durante (attention killer), mais certains I mass eva sont simplement inchoutable en mot 86 sans des woos 75+ prob, j'ai bien dit inchoutable et pas intouchable.


Du coup j'oscille toujours entre stuff 86/ 27, je vous dis pas le coup en wp a force. Les A me font chier je me ramene en 86. J'os rien? je reviens au 27.....L'eternel choix:


Faire de la km et etre une km: etre au coeur de la guerre et etre crains par tous, ou faire de la figuration et ne rien buter: etre ignorer par tous.


Dernière édition par Cheza le Jeu 7 Nov - 17:21, édité 3 fois (Raison : si)
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:47

Séance moteur 86 plaisante, moins de km qu'en 27 mais au milieu des bcus ca tiens. Je vais rester au 86 un moment histoire de me familiariser, sachant que je dis adieu au kill des M (~400 degat /woo, je ne les tue donc jamais).

L'ideal en 86 etant d'avoir des woos qui miss moins pour compenser la perte de degat sur les I.

Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:43

Bon on tiens le cap ,toujours 11ème à 4/5 actifs. Restons dans les 15 premiers à la fin du mois et ce sera bien.

Ce qui se passe ig: les potins Classe12

Notons que nous sommes la 6ème brig ani en terme de kill, et comparez les nombres de membres... En supposant que chacune ai leur lot d'absent (comme la notre d'ailleurs) nous sommes très bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:51

Bref tout ca pour dire que vous etes des killers. Very Happy

Sinon à 5vs1 par exemple, si ces 5 là arrivent à vous buter et qu'ils sont pas de la meme brig, et que vous les butez 5 fois... c'est 5pts pour nous et 1 pts pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:56

mais moi je peux jamais jouer :/ et puis je peux pas cs pour avoir du stuff ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:12

Ahhh cette belle carte de Bark, affreuse pour les moteurs 27: On tombe comme des mouches avec les A au sol, on a pas de quoi se cacher contre les I... Dur dur. Sad 
(avec 113 pierce j'os pas lamond aux dernières nouvelles, ni meca/zhiko. combien il faut alors, 120? 130? Smile )
Bon sinon je veux pas la jouer megalo mais ils me harcelent des que je me pointe maintenant.


Bon on aura quand meme fait une petite 100aine de km.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:38

il joue peut etre en def/boubou puisque vous etes en voile vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:08

21tigreblanc a écrit:
il joue peut etre en def/boubou puisque vous etes en voile vie Wink
C'est surement le cas. auquel cas il a 20% def en moins environ. donc il me faudrait 20% de pierce en moins mais 20% de Mm en plus, d'ou les woos de type 10% pierce/60% mM/20% prob qui commencent a fleurir, au depart pour les b, a l'avenir peut etre pour les M...
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:59

Viol integral (l'inverse du voile integral) en moteur 27, gros focus des M sur moi, lamond & co, du coup restat en 86 pour respirer un peu.

1 Duel avec frequency avec 2-3kit sp d'utilisé (duel long donc) ou, au final, je l'ai peté <3.

Notons qu'en 86 + charm pierce ~ 100 pierce
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:56

Ce qui se passe ig: les potins Classe12

pas mal, j'etais un peu absent donc j'ai pas vraiment aidé. J'me suis rattrapé en mode 27 ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:16

Ce qui se passe ig: les potins Signat12

sinon ma superbe signature du fofo officiel. Faite sous paint avec enormement de moyens et de bon sens Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:45

Tigre nous as rejoint hier pour quelques minutes de buff ou j'en ai profité pour faire de la km. J'ai bouffé tous les I, quelques M dont Ji et un autre 101 a 4 secondes d'intervalle qui m'agressaient a deux, j'en ai juste un peu chié contre zenwalk, mais c'est normal, c'est zenwalk.

Bref tout ca c'est possible, mais qu'en moteur 27.


On est repassé onzieme dans le classement mais les oscillations sont normales: on se tire la bourre avec les teens et y'a une brig (aerofighters) qui disparait/reapparait du classement regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:48

buff 80 donc pas encore trop utile je compte passé au moins 91 pour les buff 91 mais pas encore gagné ~~
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:11

191 bgear lvl 101+
127 agear lvl 101+
109 igear lvl 101+
069 mgear lvl 101+
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:17

Ce qui se passe ig: les potins Xp10

Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:18

courage a tous vous pouvez le faire contrairement a moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe ig: les potins Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe ig: les potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: