Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ce qui se passe ig: les potins

Aller en bas 
+3
Elast
mibava
Ach1LL3(éric)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:05

On sais meme pas quand cela aura lieu etc. Je n'aurais probablement pas le temps perso, et j'ai deja assez a fumer sur helix  Very Happy 

(ps le build 27 est a chier vive le 86.)
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

désolé pour mon absence aussi longue mais je n'avais aucun PC qui fonctionnais :/
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:44

Quelques informations:

1.Filou88 va nous rejoindre incessament sous peu. J'espère qu'il pexera vite pour venir rejoindre nos rang (aujourd'hui si t'es pas mini lvl 100 t'es mort  Sad  )
2.Brisco: j'essaye de l'aider/le motiver à venir mais c'est difficile, pourtant je vois pas ce qui le retiens (brig non francaise de l'autre coté, stuff moyen), mais je pense savoir, au final, il doit peu jouer et se vois simplement pas pex son gear 83.
3.Ce serait interessant que la brigade ait un b 86 pour ouvrir les moteurs. Ce moteur reste de loin le meilleur et il faut impérativement en equiper la brig (besoin de e+turn etc)
4.On a finit 13 ème le mois dernier ce qui est bien. On demarre 12ème ce mois ci. C'est bien aussi.
5.Bon moi en ce qui me concerne je me suis fait exploser le cul comme jamais hier mais j'ai atteins mes 14.000 fames.

Je vais pas avoir le choix, va vraiment falloir que je passe au 110 si je veux continuer sans m'arracher les cheveux. On a pas de M ou très rarement, donc ca devient vraiment desequilibré sans le 110 qui va. Qu'est ce que ca implique:

up des armures wp.
up des armures cred.
nouvelles armes (revision)

donc des depenses de cred..
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:02

je veux bien revenir jouer mais si tu cred pas dans ce jeu tu es morts et comme c'est super chère et que les chances de réussite de up son faible ça donne pas envie de revenir...
et pex le Mg c'est long et sa me saoul vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:41

Ne reviens surtout pas, c'est pire qu'avant. Les mecs sont tellement bien stuffé que tu vas te faire os une fois sur deux. Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:21

comment niquer un jeu by game forge: rendre les personnes qui cred beaucoup invincible
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

Petite pose pour moi en ce moment, grosse extension dofus, j'ai donc repris mes 5 persos chéris.

Je repasserais de temps en temps et attend la maj avec une immense impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:37

Cheza a écrit:
Petite pose

j'ai ris, je prends la pose oui... plus serieusement je me suis connecté l'autre soir, j'ai été sur "idr" et comme toujours, j'ai eu 4-5 vaisseaux au cul tous entre 101 et 110 armés jusqu'au dents, avec un joli M 100+ qui buffs les autre et te debuff toi, et oooh miracle même apres avoir survecu une minute contre tout ca, et même en brisant un gear par un ultime effort, je me retrouve a terre, sans buff, en feu, mort.
Et là, fierement, on a droit au magnifique t-bag qui te dis "bien fait pour ta gueule, on est les plus fort, on te pury et on est 5 vs toi."

Moi je dis, bravo.

Allez, au passage, y'a pas que chez eux qu'on claque des centaines d'euros pour etre le meilleur:

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Terrib10

Alors je râle, sans cesse. j'ai qu'a depenser mes euros aussi, monter un M pour me buff, etc. c'est vrai. Mais non, leur course au plus fort s'arrête ici pour moi.
Je rejouerais quand la fusion aura eu lieu, pour le moment, je ne suis absolument pas motivé, ni par la communauté, ni par le système pay to win.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:11

Pendant ce temps sur DOTA2...
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

même avec la fusion je sais pas si je reviendrai car sans mettre 100€ par an (si ce n'est pas plus) c'est injouable alors que sur dota 2 en mettant 0€ tu peux faire beaucoup de chose :°
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:01

un autre problème se pose pour moi, hélas, je suis passé a windows 8.1

Et là, gros problème, je suis limité partout quelque soit la map à 16 images/seconde, ce qui est vraiment limite voir injouable en combat car loin de la fluidité percue de l'oeil humain (~30 images secondes) ou de mon ancienne config win 7 32 (60im/s).

Bref impossible de pvp pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:09

c'etait un buck du hackshield, probleme a priori resolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:05

personne ne ce connecte je trouve car 2 fois que je passes et je ne vois personne  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

up 91 et j'essaie de me co le plus possible donc ceux qui veulent jouer avec des buffs 91 c'est le moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:42

Tout le monde est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ach1LL3(éric)

Ach1LL3(éric)


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 58
Localisation : montbéliard

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:45

non non pas mort, coucou orbi, fin des congée reprise lundi... et present au quotidien sur hélix..; ava vous?
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:48

j'étais en vacances depuis 2 semaines donc pas accès au PC mais il me reste encore tout le mois d'août pour profiter
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:18

Il se passe rien pour moi, le jeu est bon mais l'ennui m'a complètement gagné, dommage je vous appreciait il faut le dire.

Mais 750 euros la dedans, c'est deja bien trop pour un jeu et j'en resterais là. Je ne lègue pas mon compte (a rgv notamment qui m'a demarché) parce que je pense repasser de temps en temps.

En attendant je suis toujours sur dof' (moins cher) et diablo 3.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:04

Il se peut que je repasse parfois.
Tigre a mes logs et sera plus présent que moi.
Je reste sur DOTA2 qui est gratuit et le meilleur jeu de tous les temps ^^
Essayez, persistez et vous ne pourrez plus vous en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ach1LL3(éric)

Ach1LL3(éric)


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 58
Localisation : montbéliard

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:24

bon ben le fofo nous servira a rester un peu en contact, je suis de moins en moins present sur AR, meme si je passe tout les jours , mon temps de jeu est considérablement réduit,quoi qu il arrive ce fut un plaisir de vous connaitre et jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Elast




Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 50

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43

Bon ça y est, j'ai été ban pour multi-logs.

En même temps....je l'ai bien cherché...héhé

Je serais peut être de retour au mois de mars (6 mois ban). A voir. Ça peut être une bonne occasion pour moi d’arrêter ce jeux.

@ bientôt peut être.

Elast
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:27

si l'un d'entre vous se decide à jouer sur d3 qu'il me le dise. ou simplement passer me faire coucou sur mon serveur mumble.

biz

(vous etes les bienvenus sur dofus aussi, dans ma petite guilde, je vous aiderais a up et vous stuffer, meme si vous jouez plusieurs persos en meme temps.)
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Ach1LL3(éric)

Ach1LL3(éric)


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 58
Localisation : montbéliard

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: au secour   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

indo c fait ban aussi, et je vois pas pourquoi, cette fois chu tout seul QQ, suis retourné dans ma mini brig "frenchkiss" , et je tente de contacter les GM pour indo, jai faillit liquider la brig avant de la quitter, mais je me suis pas senti le droit !! brig fantome, ++ les gas
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:13

Oui garde la brig en vie. Inutile de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:57

Je pense souvent à vous, des fois ça me manque un peu mais j'ai d'autres priorités maintenant. Le jeu n'était qu'une manière de me vider la tête pour ne pas penser à la vraie vie. Maintenant que je suis majeure et libre de gaspiller mon temps et mon argent comme je veux, je préfère me consacrer à vivre mes rêves même si ça prend du temps.
C'était bien sympa de jouer avec vous ces dernières années.
Je ne compte ni donner ni vendre mes comptes, je préfère les garder en souvenir. Mais bon je sais que si je me connecte vous serez pas là et c'est trop nul Sad

Pour garder contact, ajoutez moi, mibava sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe ig: les potins
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: