Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'overlay sur team speak

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

L'overlay sur team speak Empty
MessageSujet: L'overlay sur team speak   L'overlay sur team speak Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:38

RE-bonsoir

Alors après de longues recherches sur notre cher ami google, j'ai enfin trouver à mettre l'overlay sur airrivals.
Etant donné que j'ai télécharger pleins de "choses" inutiles avant de trouver, il ce peut que la je vous dise des bêtises mais je ne crois pas.

http://ts3overlay.r-dev.de/download/

vous prenez le dernier
ts3_overlay-v3.8.23.ts3_plugints3_overlay-v3.8.23.ts3_plugin7263KB (Mar 21 2014 04:05:57 PM)

vous le télécharger.

Ensuite vous quittez TS, et vous installer !



Puis il faut configurez, (je considère que vous avez la version française --->post précédent)
paramètres------>plugins
vous devez voir une liste de 5 ou 6 truc comme appscanner/client query .... vous ne toucher un rien et cochez juste "teamspeak 3 overlay plugin".

Puis dans les paramètres de "teamspeak 3 overlay plugin",
-vous laisser en haut profile=default
-vous cocher "enforce loading"
et toute les cases en dessous

-dans display en bas dans popup vous decochez "show server message" (ça sert à rien et polue le jeu)

-colors vous bidouillerez selon vos désirs

-dans input vous cochez juste "use-in game cursor" et choisissez une touche pour parametrer les placements des noms etc en jeu

Le reste vous laisser





Quand je lançais TS rien ne se passait, il faut absolument executer TS en tant qu'administrateur.
De mon côté une fois TS lancer en mode administrateur et que j'ouvre airriavals ça plante (avant de rentrer mon mdp), donc il faut lancer airivals PUIS TS.

Voila sa devrait marcher, si vous avez des questions je peut peut être y répondre =)

good luck !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'overlay sur team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre team speak en français
» La team des blackdragons d'helix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: