Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui se passe ig: les potins

Aller en bas 
+3
Elast
mibava
Ach1LL3(éric)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:53

80 km le matin? pas compris. edit: ce sont les km sur la journée d'hier mec sur le site des stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:19

AH ouais ??????? Sad bon ba je savais pas ^^
du coup t'aurais pu faire mieux !

Par contre j'aimerais bien savoir qui gère le site pour savoir pourquoi je suis toujours a -1km >< je vais finir par croire que je tu les ANI en war ><
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:02

80km en une soirée avec les séance de drop a coté, ca me va parfaitement, c'est même plus que ce que je fais d'habitude.
Les deux journées précédentes à 260km et 210km je bossais pas.

Sinon pour le -1, je sais pas. Ca le fait à pas mal de monde, même à certains 110.

Et pour le top 3 ca me semble extrêmement difficile à atteindre, on est déjà le 17. 1300 kms nous séparent du 3ème (le nombre de km qu'on a fait pendant qu'on était pas en brig). Rattraper ces 1300kms sachant que eux jouent aussi, ca me semble vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:29

Nous n'avons plus que 1000 KM d'ecart avec le troisième =)
Nous avons repris 300KM en 24h-48h, tout est encore possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:01

maintenant que j'ai mon stuff de killer (conclave/voile 10 stats/rev e12-13) je pense que ca devrait remonter un peu si j'ai pas trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:42

Rivalister a écrit:
Nous n'avons plus que 1000 KM d'ecart avec le troisième =)
Nous avons repris 300KM en 24h-48h, tout est encore possible !

1289km d'écart au 22. Fin du rêve  Neutral

Disons que Tiger_R fait autant de km que moi et bb réunis sur dimanche. Alors forcement, ca sera compliqué.
4ème place possible par contre.

elephant

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Dur10
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:17

Quelques stats:

6 Cessions de 100 mobs terrestres (Ngc Ground gear/Ngc A gear) à +70% de drop: 1 Noaahs V2 et 1 Luniel V1 uniquement sur ag.
2 Cessions de 100 mobs de type Ngc B-Gear: 0 drop.


la stat est donc peu fiable et faible compte tenu du nombre de kill, à étendre sur un plus grand nombre. (2/800 ~ 0.25%)

Je compte elargir les stats quitte a faire pexer un m en // (c'est déjà 800 kills de gâché pour rien niveau pex).
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:27

D'arpès l'XP que j'ai gagné hier, j'ai tuer environ 2 000 mob sur l'arbre à Oasis,
Voile +40% drop, 3 FSOC 0 armes ngc ><
donc 0.15% de chance d'avoir une fsoc, mais bon on voit bien que ça dépend des jours !

Revenir en haut Aller en bas
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:28

Rakka a écrit:

1289km d'écart au 22. Fin du rêve  Neutral

4eme place réquisitisionnée haut la main
701 KM d'écart avec le troisième ! et le rêve redevient réalité !

100 145 Km au total, la barre des 100 000 est passée, continuons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:01

En plus, je fais 250km par jour ce week end. (dimanche+lundi) Razz

Bref, on va clairement les briser les brésiliens, sachant que j'en branle pas une en ce moment et que vous arrivez a tenir la barre tranquille.
Si je m'énerve vraiment avec mon stuff je fait même 300km au jour je pense. Plus facile a dire qu'à faire (suffit que je me réveille un jour en me disant "bon ajd je suis premier en fame, allez.")
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:16

445 KM d'écart, continuons ainsi, on est sur la bonne voie !!!!!!!!!
On devrait les rattraper le jour de l'élection présidentielle ou la veille =)
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:39

Rakka a écrit:
En plus, je fais 250km par jour ce week end. (dimanche+lundi) Razz

Bref, on va clairement les briser les brésiliens, sachant que j'en branle pas une en ce moment et que vous arrivez a tenir la barre tranquille.
Si je m'énerve vraiment avec mon stuff je fait même 300km au jour je pense. Plus facile a dire qu'à faire (suffit que je me réveille un jour en me disant "bon ajd je suis premier en fame, allez.")

Et bien je n'ai pas tenu parole même si je fini second du classement pour le week end (sans compter les non affichés) avec ~170km/j (loin de 250/j donc).

Notre brigade ne parviens pas à rattraper les brésilien. Dommage d'avoir perdu le train en cour de route avec notre hack!!

bise à ceux qui ont aidé. (et aux autres :] )

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Week10
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Smack à tous !!!!!!!!!!!!!!!!   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:15

Rakka tu n'est qu'une mauvaise langue !
Il fallait rester co jusqu’à 3 heure avant de dire de telle bêtises !

Nous somme passés 3ème à 4 KM près ! que dire ?
SPLENDIDE

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Sf10


Bravo à TOUS les mecs de la brigades (et les filles si y'en a qui se caches); au petit acharnement du PS d'heremeze qui c'est passer pour nous dans le DEN A et qui nous a permis une remonter spectaculaire.

Les 4 KM de plus on peut les voir de 2 façon différente, soit ce sont les 4 que tigre a fait dans le mois ou celles que j'ai faite entre 1 et 3 heure juste avant la maj=)

Vous voyer donc que sans les couche tard (très tard), vous ne seriez pas sur le podium !

Bref je suis tout content ^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:18

Ouais enfin ouais mais:

La remise à zéro a lieu quand? Parce que si ce soir on assure pas un minimum de km, demain on repasse 4. pig monkey cat

Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:50

dans le mois j'ai dû faire 10km riva!!!!!!! mais les 4 km c'est au ps de kahula avec StealthBG x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:56

Enfin je constate quand même qu'il y a des mecs plus acharnés que moi lel.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:17

Le new chairman ayant été élu hier soir, le mois se finissais hier soir donc nous avons finis troisième !
Toujours le pessimisme de rakka ralalalla.
Enfin bref, a nous de conserver notre place pour le mois prochain voir même de retenter la première !

Et rakka tu devrais écrire encore plus petit la prochaine fois, j'ai du copier et coller ton message ailleurs pour le lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:28

Et nous voilou premier de la journée, reste plus qu'a tenir cette avance !

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Zertyg10

Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:10

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Good210

On prend le large
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:18

Petit bilan de notre journée =)
Hier nous étions à 1280km

aujourdhui nous somme à 1750km
Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Azerty10

J'ai fait 241KM aujourdh'ui, preuve ici pour tigre qui ne me croira pas lol
(vous pouvez constatez au passage l'overlay sous mon energie/bouclier a gauche =)   (et oui j'étais tous seul à 3heure du mat) ><
Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Atm00110

Du coup 1750-1280=470km
470-241=229
J'ai fait 51% des KM de la brig aujourdhui ^^
Bref j'arrête de me la pêter je vais prendre la grosse tête lol
Fin voila je suis content car sa prouve qu'il n'y a pas besoin d'être 110 avec du stuff de pgm ^^, suffit de rester longtemps sur le jeu ><

Du coup comme demain, apres demain et lundi je serais pas la beaucoup et qu'après je pars 2 mois ><, vous avez intérêt de garder la tête jusquau bout




ps: si je vendais tt mes KM d'aujourdhui ca me ferait 14 700 000 spi, sa rembourse même pas la moitié de mes kits dépenser j pense >< !
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:18

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Dropfs10

J'avais la flemme de faire le ps car il était lvl 5 donc j'ai légèrement pexé quand tout d'un coup j'ai vu cela en drop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:33

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Dybut_10

Le début du tank x)
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:05

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Atm00010

250M de SPI et 10K de fer, alu, chrome et cuivre ainsi qu'une FM pour ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:22

T'a raquetter qui pour avoir tout ça ?? ^^

Et a ce que je voie y'a des revenants (petitefesse et amidala) ?
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:00

non petitefesse n'est pas revenue c'était racer qui l'avait log
mais ami à retrouvé un pc effectivement mais sur le coup on avait sweet de co x'D

et j'ai raquetté personne :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe ig: les potins
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: