Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ce qui se passe ig: les potins

Aller en bas 
+3
Elast
mibava
Ach1LL3(éric)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:04

j'essayerai mais pas sur que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:51

Yop à tous !

Y'a du nouveau sur AR les amis !
Le début de la 4.5 est arrivé

FOFO:

Lien MAJ 4.5:
Rien de spectaculaire, la meilleure évolution reste pour moi l'hotel de vente (comme sur ace online ou sur dofus) (tu aura une chance d'avoir ton radar rakounet), j'ai pas encore tout tester mais il n'y a pas encore de protect a acheter en point de guerre dans le warpointshop :/, en revanche on peut vendre les item en PG dans le'hotel de vente.
Dans les maps de pex il y a une catégorie WAR donc les petits gears pourront s'amuser entre eux.
Puis le reste je sais pas trop encore.

Venez faire un petit tours à l'occasion =)

Rakka, bbf c'est absenter 15 jours, il m'a prêter ton fameux bawoo minimax pierce magique ^^, faudra que tu te co si possible dans quelques jours pour le récupérer car je ne serais pas la quand bbf reviendra, ou sinon achille fera le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:46

Pas trop dispo en ce moment les ptios, surement ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:42

j'ai voulu me co aujourd'hui mais après avoir entrée mes codes, j'ai seulement une fenêtre noir :/
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:41

Niki fm a explosé rakka ce jour ci. Paix à ton âme rakka.

Puis bon c'est pas si grave tu sais, il était proxy et puis bah il est que 3 ème bcu au classement pvp avec 6200v/1700d , c'est sur que du haut de tes 670/428 tu va en casser du materiel.

Kiss   tongue

(Et avant de dire que c'est une merde on se renseigne)
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:55

Apres avoir tapé la discute le lendemain avec ShinobuOshino, c'est Splinter qui a débarqué hier soir en me demandant ma main.
Je n'ai pas encore décidé si nous serions mariés ou non, wait and see, il s'est quand même excusé du comportement de niki FM/whoop et de l'usage de leurs proxy en 1vs1. (au passage niki fm c'est nepgear je crois?) mais ne s'est pas encore proposé pour rembourser ma souris.

Sinon rien de bien nouveau,

merci à Folkar pour les xp caps données à Indép
merci a Indép d'avoir fixé un énorme woo pour son frangin (26 Min Max/33 prob de fix)
Le logo BD est repassé jaune et noir.
Nous sommes 3ème au classement général.

La vie continue sur airrivals.

Airrivalsement,

Rakka           ---<--<
@

A suivre:

à quand deuxième au classement général?
à quand le passage e9->e10 pour le woo de paq?
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:15

On descend au classement, moins de connectés en ce moment.

GG à paq pour avoir passé son fiction e10 (malgré les 7 échecs e11 - mais normal ca reste airrivals, faut compenser les bonnes surprise par les mauvaises)
Sinon gros massacre, je me suis bien fait violer tout comme la plupart des AS. On était un peu seul sur ce coup et les BCU reprennent du poil de la bête (grosse camp de 20 gears a nubarke, etc)

Je vais prendre sur moi le fait que saint-croix m'ai dégagé direct après avoir rejoint sa form, je crois qu'on va pas s'entendre tout les deux, qu'il aille simplement se faire enculer.  cheers

Sinon, kiss et bonne fêtes santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:38

Gros viol également, des camps de 20 gears. Les bcu sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:12

Joyeux noel!!!!!

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:20

joyeux noël en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:43

Après avoir discuté avec Ji qui m'a gentiment avoué que je l'inquiétait pas en 1vs1 contrairement à d'autre (manque de pierce) je suis repassé au 86 et là je suis vraiment vraiment vraiment (vraiment?)étonné de la différence, j'ai l'impression d'exploser les compteurs en puissance de feu.

Je comprend rien surtout que je ne passe "que" de 316 atk à 340 ce qui représente sur le papier très peu de différence. Ceci dit les 34 atk manquant ajoutent quand même 4% pierce par woo + les dégâts additionnels ce qui joue sans doute pas mal sur une salve.


Donc stop le blabla place à l'objectif: avoir le meilleur turn à 340 atk.

Seul moteur qui rempli ces conditions au 110 avec assez de sp pour bigboom: Moteur b95.

Les stats:

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 B9510

avec voile +10 à ajouter.

Le moteur b95e0 (qui demande 93 de stats) est équivalent à un moteur b86e2
On peu donc imaginer vu le prix très bas de ce moteur un b95e4 équivalent à un b86e6.
L'intérêt est double car comme mentionné ce moteur est délaissé par rapport à son ainé 96 (car ce dernier à un meilleur turn pour 9 de stats en plus) ce qui fait qu'il se trouve vraiment à des prix dérisoires. (~10m) introuvable depuis que tout le monde a lu mon post mdr.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:10

Bonne année à tous. Repassé en moteur 106 c'est purement psychologique, j'ai l'impression d'être plus puissant avec, bref d'avoir la plus grosse quoi. donc plus d'assurance, de turn, de concentration en combat etc....

Razz Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:45

bonne année à toi aussi ^^
et je vois que tu n'as pas changé pour autant x') "bref d'avoir la plus grosse quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:14

Rakka a écrit:
Bonne année à tous. Repassé en moteur 106 c'est purement psychologique, j'ai l'impression d'être plus puissant avec, bref d'avoir la plus grosse quoi. donc plus d'assurance, de turn, de concentration en combat etc....

Lol non il y a une grosse nuance dans mes propos Tigrou!

Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:21

excuse moi, je ne l'avais pas remarqué x')
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:31

Rakka a écrit:

Je comprend rien surtout que je ne passe "que" de 316 atk à 340 ce qui représente sur le papier très peu de différence. Ceci dit les 34 atk manquant ajoutent quand même 4% pierce par woo + les dégâts additionnels ce qui joue sans doute pas mal sur une salve.


Après test sur Riva il apparaît que 24 atk de différence valent très peu de dommage sur une salve complète. (400 au total soit 40/Bawoo) Il faudrait faire des tests plus poussés mais la différence est vraiment faible.
Après test en direct sur NAGA les 3%-4% pierce de différence ne lui infligent qu'une 60aine de dégâts en plus par woo (~600 au total)

Cela représente très peu de différence donc compte tenu qu'il y a des loupé en plus. un loupé équivaut à la baisse de puissance entre les deux moteurs. bref, go 106.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:35

Quant à moi dans mon meilleur mode (340 atk - voile 29% min 20% max - woo révi 71% dégâts - buffs perso) j'obtient un full abm à 20000 gros maxi

ceci pour dire qu' il m'est impossible d'os un b110 type R (~22000pv) en full abm sans buffs M et sans charms
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:53

Notons que pour tout le monde 340 atk = 50 pierce.

j'avais cru comprendre qu'un type ayant 60 def avec les buffs encaissait: 100% des dégât - (60% def-50% pierce) =90% des dégâts
j'avais cru comprendre qu'un type ayant 140 def avec les buffs encaissait: 100% des dégât - (140% def-50% pierce) =10% des dégâts



Un mec qui a 200% def (ca existe?) contre un autre qui a 130% pierce -> 100% - 70% = 30% des dégâts. 30% sur un woo moyen a 1800 fait 540 de dégât.

Un mec qui a 180% def contre un autre  a 120% prendra 40% des dégâts soit 720.

Ces calculs semblent donc crédibles. Reste à savoir par exemple combien possède de défense buffé M et autre un B 110 moyen pour calculer la pierce qu'il faut (plus de 50 a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:01



oh put1 ske g pri dan le cul hier soir! AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:28

Hello =)

Rakka si t'est toujours chaud pour la rencontre sur TS avec le Coma d'airrivals je te met le lien du forum qui donne une date précise =)

Meeting Airrivals

C'est le moment de bien réviser ton anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:44

Lol l'anglais à l'écrit ca va pas trop mal mais alors à l'oral... en plus je capte jamais rien, après ca dépend de l'accent.

Je vais essayer de me co ce soir pour jouer un peu.


edit: on dirait que le meeting a été repoussé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:26

Moi je m'en sors pas trop mal pour les deux mais chui au courant de rien c'est ou c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:14

Date: 13.02.2016
Time: 17:00 German Time means 16:00 UK Time

TS Server IP: neutral.vordlab.de

no password

a priori, donc maintenant!

Bon courage! (et oui je suis au boulot ! cheers )

édit de toute façon ca sert a rien perdez pas votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:27

J'étais à au moins 100km de chez moi à ce moment là ~~
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:41

T'inquiète on s'en fou un peu de ce qu'ils peuvent dire, ils vont pas révolutionner un jeu en fin de vie.

Quand je vois l'état du serveur hors ps j'ai envie de fuir, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe ig: les potins
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: